voiture se fait percuter à l'arrière responsabilité

Qui est responsable d'un accident décrit si dessous ? Une voiture marque l'arrêt (car voie à double sens et véhicules arrivant en face) avec clignotant à gauche pour entrer dans un parking public et se fait percuter à l'arrière droit par une moto.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. De manière générale, la faute revient au conducteur qui percute le véhicule à l'arrière. Cependant, l'appréciation des circonstances de l'accident sont faites au cas par cas. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.