voiture au garage facture essais

Bonjour J’ai amené ma voiture au garage car là direction tire à droite. Celui-ci m’a dit que la géométrie était en cause plus un recalibrage du volant était nécessaire et il m’a facturé un essais Mais le problème est toujours là que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

En principe et notamment sur le fondement de l'article 1240 du Code civil, la responsabilité du garagiste peut être recherchée en vertu de l'obligation de résultat concernant les travaux effectuées sur la voiture.

Nous vous recommandons toutefois de vous faire conseiller par un avocat pour plus d'informations.

L'équipe Avostart.