Voiture acheté a un professionnel sur leboncoin, ce n'est pas la bonne voiture

Bonjour Je me permets de vous contacter suite a une information. J’ai acheté un véhicule a un professionnel mardi suite a l’annonce via le bon coin la voiture était très propre le professionnel me dit de faire un virement fesant confiance je l’ai fait arrivée sur place la voiture est complètement différente présentée Hors le professionnel ne veux pas reprendre sa voiture et faire un remboursement hors c’est la loi car il y a des vices cachés sur la voiture qui n’était pas sur le contrôle.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article 1641 du code civil prévoit que le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.