Dois-je payer pour les fournitures de mes enfants si je verse déjà une pension ?

Voila je suis divorcé , je verse une pension alimentaire pour ma fille chaque mois depuis mon divorce qui étais de 120 euros et maintenant 133 euros , ma fille a 14 ans , sa mére me demande desormais de payer les fournitures de scolarité elle me dit que c'est mon role de le faire , en sachant que quand j ai la possibilité je participe en plus de la pension , comme cette année ou j'ai depensé 60 euros en plus , pour les fournitures , or elle me dit qu il y aura d autres fournitures en plus plus son survetement a acheter , et elle me dit que c'est mon role de payer vu que chaque année elle paye les fournitures , depuis qu elle a la garde de ma fille , elle fait de plus planer la menace de pas payer pour les fournitures restantes a payer si je paye pas , donc j aimerais connaitre ma position a t elle raison ou dans ce cas la que faire merci de votre reponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonsoir,

D'après votre message, vous versez une pension alimentaire pour votre fille depuis votre divorce. Or, maintenant, votre ex-femme vous demande de financer les fournitures.

Il faut que vous repreniez votre jugement de divorce pour voir si les dépenses extra-scolaires sont partagées, payées par vous ou par la mère (si cela est prévu). Pour ce faire, regardez la dernière page et relisez ce qui est écrit après "par ces motifs".

Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le JAF par requête pour demander que cela soit modifié. Toutefois, il faudra un élément nouveau pour que votre requête soit recevable.

En espérant avoir répondu à votre question.