Je suis sanctionné par mon employeur. Quels sont les risques que j'encours ?

voici la lettre que j'ai reçu , pouvez-vous me dire quels sont les risques que j'encours? Licenciement, mise à pied disciplinaire? Madame, nous vous informons que nous sommes contraints d'envisager à votre égard une sanction pouvant aller jusqu'à une mise à pied disciplinaire. En application des dispositions de l'article L. 1232-2 à L 1232-4 du code du travail, nous vous prions donc de bien vouloir vous présenter le vendredi 18 septembre 2020 à 10h30 au Supprimé par la Modération 69007 Lyon pour un entretien avec le signataire de la présente, entretien au cours duquel vous serez invité à fournir des explications sur les griefs qui vous sont reprochés. Lors de cet entretien, vous avez la possibilité de vous faire assister par une personne de votre choix appartenant obligatoirement au personnel de l'entreprise. Dans l'attente de cet entretien et compte tenu de la gravité des faits qui vous sont reprochés, nous vous notifions une mise à pied conservatoire jusqu'à la décision définitive qui découlera de l'entretien. Je me pose plusieurs questions quant à cette lettre reçue car 1. Les articles de loi cités parlent d’un licenciement 2. Est-ce normal d’être en mise à pied conservatoire alors que mon employé pense me sanctionner pour mise à pied disciplinaire ? Je suis confuse et ai peur que lors de l’entretien ils m’annoncent qu’ils envisagent de me licencier Merci de votre aide

J P

Madame, monsieur Vous encourez une sanction disciplinaire et non pas licenciement. Il faut cependant la contester à réception par lettre rar. Restant à votre Disposition pour nous aider à y répondre. Bien à vous