vivre en concubinage et déclaration fiscale à deux adresses distinct.

Bonjour, j'ai un problème avec mon CSE. Mon Conjoint et moi même étions reconnus par le CSE depuis 2 ans. Il s'avère que depuis peu, on me demande nos avis d'imposition à la même adresse. J'ai fourni un certificat de concubinage, une attestation sur l'honneur et une facture à nos deux noms. La présidente du CSE est elle en droit de refuser mes justificatifs et ma bonne foi juste sur le faite que nous n'établissement pas d'avis d'imposition à la même adresse ? Je vous remercie infiniment .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Voulez vous recevoir des avis d'imposition à la même adresse ou voulez-vous faire parti du même foyer fiscal ? Si vous voulez simplement recevoir vos avis à la même adresse, avez-vous modifié cette dernière sur votre compte personnel sur impots.gouv et / ou contacter le centre des impôts? Cdlt