vit avec homme marié parti que faire on est en location c’est sa boîte qui paye

Cela fait 9 ans que vit avec un homme marié depuis 2 ans après une semaine vacances on rentre le lendemain il m’accompagne à mon travail bisous il m’écris un texto gentil et en fin de journée il a pris tout ces affaires et il est parti vers 20h il m’écris Un mail pour me dire qu’il n’en peut plus aucune dispute il m’ Bloqué aucun contact que doit je faire on est en location c’est sa boîte qui paye

D C

Chère Madame, Je note votre situation, mais .. Que souhaitez-vous exactement? Demeurant disponible, Cordialement,