Visa refusé

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite a un refu d'un visa d'une personne algerienne qui veut se marier avec un français, sachant qu'ils ont pris un rdv a la mairie rn france poir mariagr ce qui prouve que c'est sérieux, et c'est le 3 eme refu, j'appelle a votre aide pour aider ce couple qui s'aime a mourir et qui veulent juste de fonder une famille, je veux les aider car leurs histoire déchire le coeur, Je vous prie monsieur madame de nous aider, de nous donner un point de départ

E C

Bonjour,

La réponse adéquate à votre réponse est conditionnée par le motif du refus qu'il conviendrait de me communiquer pour éventuellement formuler un recours.

Je vous invite à me transmettre une copie de la décision sur mon mail avocat.etiennecheron@yahoo.com afin que je vous apporte la réponse la polus appropriée.

Bien cordialement.

Maître Etienne CHERON Avocat - Barreau de Versailles avocat.etiennecheron@yahoo.com Tel : 0649177251