Vis en France depuis 2014 et mère d'un enfant né en France en 2017 et scolarisé

Sa fait 5 ans e demi je vis en France et je un enfant né en France en 2017 et scolarisé en tout petit section maternel, je m' occupe d'elle depuis sa naissance ,ma fille a juste une carte circulaire de 5 ans paraport à son père( qui est enfants de réfugié ), et moi suis sans papiers, . Je voulais savoir si je le droit de demander un titre séjour ou non. Merci

L D

Bonjour,

Votre situation relèverait de la circulaire VALLS de régularisation. En tant que parent d'enfant scolarisé, la régularisation est possible en démontrant une présence au minimum de 5 ans et la scolarisation de votre enfant depuis au mois 3 ans, soit 3 certificats de scolarité.

Si vous êtes par ailleurs marié ou en couple avec une personne en situation régulière, vous pouvez également demander votre régularisation sur le fondement de la vie privée et familiale.

Cordialement