Violences policières : agression de la police double fracture

Je voudrais avoir un avocat commis d office suite a une double fracture commis par la police

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En cas de litige avec la police ou la gendarmerie, il est possible de faire valoir ses droits en alertant les autorités afin de réclamer une réparation.

⚖️Saisir le Défenseur des Droits

💡Sa fonction ? Veiller au respect de la déontologie des personnes exerçant des activités de sécurité et disposant de l'autorité publique en France.

Parmi les situations pouvant faire l'objet d'un comportement critiquable : - Violences lors d'interpellation ou garde à vue, contrôle d'identité - Mépris, jugement moral lors d'un dépôt de plainte - Usage abusif de Flash lors d'une manifestation

⚖️Saisir l'Inspection Générale de la Police Nationale

💡Sa fonction ? Contrôler les services et établissements de formation de la Police Nationale - Contrôle préventif par des audits - Contrôle hiérarchique "Police des polices"

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart