Violences conjugales, ma femme n'a pas porté plainte

J’ai eu un petit indifférent avec ma compagne âgée de 17 ans étant enceinte , moi étant agé de 18 ans ces faits ce sont passé au moi de mai 2019 j’ai un jugement le 02 décembre 2019 pour menace de mort , car quand je m’était violement disputé avec ma compagne un homme a surgis en me sautant dessus pour essayé de me contrôler car j’avais pas fait un bon acte . Moi qui est perdu le contrôle de moi même j’ai pris mon petit couteaux de travail en le menaçant , cependant personne a porter pleinte

S H

Bonjour contactez nous au 0620414718 afin d'envisager la meilleure stratégie possible