Violences conjugales : CONJOINT VIOLENT

bonsoir, J'ai été victime de violences conjugales je souhaite me constitué partie civile; Combien demanderiez vous de dommages et intérêts? CORDIALEMENT

S G

Bonjour, Les indemnités dépendent de votre dommage et doivent être chiffrées en fonction de différents critères et être divisées en différents postes (préjudice moral, pertes gains et salaires, préjudice esthétique...). Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900