Violence conjugale

Bonjour je suis en couple avec un enfant mais mon compagnon me frappe me menace contrôle tout dans ma vie jai peur de lui il es pervers narcissique il ma menacer de appeler ase pour me prendre ma fille jai peur de lui jai peur pour elle je voudrais savoir ce que je dois faire je suis démunie merci

K D

Madame,

Je vous conseille dans un premier temps de consulter un médecin au plus vite afin que soient constatés les coups et blessures dont vous avez été victime.

Ensuite, je vous conseille de vous rendre au commissariat de police le plus proche afin de déposer une plainte contre votre ex- conjoint pour coups et blessures et demander une mesure d'éloignement.

Bien évidemment je demeure à votre entière disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre procédure. Je suis joignable au 07 69 96 53 29.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Bien à vous.

Maître Katia Da Costa Maître Katia Da Costa