Violation vie privée : On me pirate ma ligne téléphonique

Il y quelqu'un que pirate ma Internet et a mit ma ligne téléphonique en écoute. Qu'est je peut pour que ça s'arrête?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, il est préférable de se rendre à un commissariat afin de porter plainte.

Dans un second temps, il faut se tourner vers son opérateur téléphonique afin de résoudre ce piratage.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart