violation présumée du contrat de travail

Bonjour j'ai récemment reçus une lettre comme quoi on me convoquer ce vendredi pour un entretien et qu'on voulait prendre une sanction disciplinaire sauf que le problème c'est que ce n'est pas moi qui es divulguer des info professionnel .

R N

Bonjour, je vous invite à vous rendre à cet entretien et à fournir vos explications à votre employeur. Si vous êtes sanctionné, vous pourrez contester cette sanction par la suite. Cordialement