vidéo obligatoire en garde à vue

Bonjour J'aimerais savoir si la vidéo surveillance est obligatoire en garde à vue. Je suis fais frapper en garde à vue et soit ils ont effacé soit refuse de la donner.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour. L'enregistrement vidéo des interrogatoires en garde à vue est obligatoire uniquement pour les crimes et pour les mineurs. Vous pouvez cependant introduire une action même sans vidéos, au moyen d'autres preuves (témoignages, certificats médicaux...).