victime licenciement abusif que faire

Bonjour je suis victime d un licenciement abusif suis a un pourboire recu jai etais convoquer le 24 mai pour mon expliquer et suite a sa aucune reponse de ma société je suis mis a pied conservatoir sa durr depui le 24 mai merci de me contacter

Bonjour, je me tiens à votre disposition pour analyser plus en détails votre situation et vous accompagner dans la procédure de licenciement dont vous faites l'objet. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud