victime de violence quel recours après plainte

Bonjour, j ai été victime de violence , insultes , menaces de mort, vols, par mon voisin de 16 ans , avec itt de 2 jours et une réquisition à été demandée pour une évaluation psychologique, j ai déposé plainte, quel recours puis je espérer ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après avoir subi une agression relevant du Code pénal, la victime peut porter plainte auprès des institutions choisies : procureur de la République, doyen des juges d'instruction, services de police ou gendarmerie.

L'objet de cette plainte est de voir reconnaître la culpabilité de l'agresseur mais également d'obtenir réparation du préjudice subi lors de cette agression.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.