Victime de harcèlement, je souhaite obtenir une rupture conventionnelle

Est-ce que c'est possible d'avoir une rupture conventionnelle après avoir volé et être un salarié protégé. Moi j'ai 25 ans d'ancienneté je l'ai demandé car j'ai subit beaucoup de harcèlements et une agression plus de l'hospitalisation Et j'apprends deux jours après que le collègue est en attente de sa rupture conventionnelle 13 ans de boîte 15000 +le chômage 2 ans

O Y

Bonjour,

Vous pouvez effectivement obtenir une rupture conventionnelle de votre contrat de travail, même en étant salarié protégé.

Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans cette procédure spécifique au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Cordialement,

Me Olivier YAU