Victime d'accident de la route, mon entreprise ne veut pas me rembourser

Voilà je suis en arrêt du un accident de la route ,jai passer mon FCO et carte conducteur que jai payer ,jai demander a mon entreprise si elle me rembourse leur réponse et non ?

L'accident de la route est il un accident de travail ? ou survenu dans votre vie privée ? la prise ne charge d'une formation doit être convenue par écrit, avez vous un tel accord de formation?