victime agression avec arme mortelle

J’ai été victime d une agression avec arme mortelle dans mon travail. Létablissement savait qu’il était dangereux et ce n’était pas la première Fois,Nous avions déjà dû faire appel aux pompiers pour le maîtriser.je souhaite porter plainte .

A O

Bonjour, Vous pouvez déposer plainte dans n'importe quel Commissariat, mais si possible celui du lieu où a été commis l'infraction ou celui de votre domicile. Vous pouvez également faire appel à un avocat avec qui vous rédigerez la plainte afin qu'il la fasse parvenir directement au Procureur de la République. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'information, Bien à vous,