versement pension alimentaire à un frère malade

Mon frere est malade mes parents sont décédé je n'ai plus de contact avec lui depuis des années. Dois je subvenir a ses besoins ?

Bonjour, Il n\'existe aucune obligation légale de soutient financier entre frères et soeurs. S\'il n’existe en ligne collatérale ( entre frères et soeurs) aucune obligation alimentaire, la jurisprudence a reconnu de longue date l’existence d’une obligation naturelle entre frères et sœurs, traduisant une forme de solidarité spontanée. Si actuellement, vous assistez financièrement votre frère, vous ne pouvez spontanément lui couper votre soutient. Toutefois, si vous ne lui versez rien pour le moment, vous n\'avez aucune obligation légale de subvenir à ses besoins.