ventre formation aéroportuaire jours féries

Bonjour, Nous sommes un centre de formation aéroportuaire sur paris,pouvez vous me dire les stagiaires doit être la les jours féries, or ils sont en formation par le biais du pole emploi merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Si les stagiaires doivent travailler les jours fériés, cette obligation doit impérativement être mentionnée dans la convention. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.