vente maison héritage que faire ?

L'avocat de la parti adverse a laissé sa cliente veuve vendre sa maison a moitié prix de sa valeur estimée lors de la succession il y a sans doute défaut de conseil a qui le signalé

Bonjour, Deux solutions se présentent à vous. Vous pouvez dénoncer une faute de votre avocat au service du bâtonnier dont dépend l\'avocat. Vous pouvez saisir le tribunal d\'instance et demander des dommages et intérêts pour toute demande inférieures à 10000 euros. Au delà, il vous faudra saisir le tribunal de Grande Instance, la présence d\'un avocat y est obligatoirement requise.