vente maison héritage comment faire ?

Ma mère étant décédé nous voulons vendre sa maison en divisant le terrain mais le locataire refuse de rendre la parcelle car bail orale fin 09/2018 pouvez vous me dire si l on peut reprendre le terrain il n acheté pas merci beaucoup bonne journée

Bonjour, Le bail verbal, s\'il n\'a pas la même valeur juridique qu\'un bail écrit, n\'équivaut pas à une absence de bail ! Cependant, le propriétaire peut reprendre son bien pour le vendre ou l\'habiter par exemple, tant qu\'il donne un préavis au locataire.