Vente immobilier litige locataire qui refuse de quitter les lieux

Je suis propriétaire d’un bien immobilier qui est actuellement en location. Le bail a été reconduit tacitement en octobre 2019. J’ai envoyé la lettre de congé pour vente à ma locataire en Novembre 2019. Celle ci refuse de quitter le logement dans 6 mois et demande un délai au vu de la reconduction du bail. Quels sont mes recours ?

vous pourez saisir le tribunal judiciaire pour une resiliation judiciaire du bail