vente immobilier et paiement crédit

Je vends ma maison j'ai déjà signé le compromis est ce que je peux demander la suspension de mon crédit jusqu'à la vente au crédit immobilier

Bonjour, Il n\'y a pas de réglementation pouvant obliger votre banquier à accepter une suspension de votre crédit immobilier. Cependant, selon votre historique de crédit, votre relation avec la banque et la situation particulière dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez demander à votre banque une suspension de crédit pour une durée qui sera déterminée à l\'avance et d\'un commun d\'accord.