vente d'un bien notaire

J ai conclu un mandat simple pour vente d' un bien . J' ai trouvé un acquereur qui a contacté mon notaire pour fixer date signature. 2 jours après l agence m' informe d' une offre au prix Je les informe a mon tour et il réclame frais agence .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Habituellement, les frais d'agence ne sont dus que si la vente a été conclue par l'agent. Or, si l'agence et le vendeur ont conclu un mandat de vente exclusif, dans ce cas l'agent percevra une commission sur la vente. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.