vendeuse temps partiel temps plein refusé

Bonjour Je suis vendeuse à temps partiel de 24h depuis plus de 7 ans dans la meme entreprise j'ai demandé au près de la direction de avoir un Temps plein de 35h depuis près de 3 ans ma demande à était refusé.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si les salariés de l’entreprise ont une priorité pour passer en temps partiel, ils l’ont également pour un retour en temps complet. L’employeur doit également dans ce cas donner la liste des emplois vacant pouvant correspondre au salarié.En dehors de ces cas, les modalités de passage en temps complet peuvent être prévu dans l’accord collectif. A défaut, étant donné que le passage à temps complet représente une modification essentielle du contrat de travail, il relève d’une négociation entre le salarié et l’employeur. Cette négociation pourra se formaliser à nouveau par un avenant au contrat de travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.