vehicule voiture mois de mars

Bonjour,je me suis fait volé mon véhicule au mois de mars et je voudrais savoir comment se passe le remboursement du véhicule car mon assurance me le rembourse très bas par rapport à se qu’il coûte ,merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Après le vol d'un véhicule, il faut impérativement porter plainte. Ainsi, l'ensemble des opérations d'immatriculation concernant ce véhicule seront alors bloquées. S'agissant du remboursement, il est effectué par l'assureur si une garantie spécifique a été souscrite dans le contrat d'assurance. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.