véhicule immobilisé car renault ne me fournit pas d'amortisseur

Mon véhicule est immobilisé depuis 3 mois Renault étant ds l incapacité de fournir un amortisseur. Peut on réclamer une indemnisation ?

Bonjour, Il convient de s'en référer aux clauses contractuelles ainsi qu'aux causes du dysfonctionnement. Néanmoins, le droit institue la notion de délai raisonnable qui pourrait être invoquée en pareille matière, outre le devoir de conseil et d'information du professionnel, en sa qualité de sachant. Je me tiens à votre disposition pour toute démarche que vous entendriez initier. Bien à vous. Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour