vehicule acheté porte plainte

Bonjour, un véhicule à été acheté en 2016 avec mon identité j'ai porté plainte et j'ai plus de 15.000 euros d’amende pour ce véhicule. Le trésor public me harcèle et ne prends pas en compte mes courriers. Je ne possède pas le permis Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'usurpation d'identité est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales. Cette infraction est prévue et réprimée aux articles 226-4-1 et suivants du Code pénal. L'usurpation d'identité est un délit.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.