Valeur et perte finaciere

Que vaut l'assurance valeur à neuf pour un véhicule neuf avec en plus l'assurance perte financière car j'ai souscrit un crédit avec la garantie perte financière et avec mon assurance auto j'ai souscrit garantie valeur à neuf Mon assurance me dit 24000 euros hors taxes d'indemnisation moins 12000 pour solder le credit. Que faire? Aores 30 jrs avec vhcule de prêt plus rien.ils veulent pas proloanger donc Je loue 1400 euros maintenant.troo cher! Que faire? Cordialement !

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Que stipule la police d'assurance souscrite?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart