usurpée identité par frère porter plainte

J'ai ete usurpe par mon frere de mon'identite il a effectue des virment sur son compte et la banque a faillit par negligence :1)signature non ressemlante2) la photo du passeport la ressemblance physique n' est pas avérée. Je veux porter plainte.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.