usurpation identité faux rib signature mail

Mon agence intérim a accepté un faux rib et un courrier bizarre avec une date du 4 février 2018 pour le début de l'ouverture d'un compte en date du 19 janvier 2019 sans signature par mail avec mon mail piraté sans m'avoir contacté que puis je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.