usurpation d'identité sur Tinder que faire

Je suis victime d’usurpation d’identité sur « Tinder » la personne utilise mes photos, donne mes réseaux sociaux aux personnes à qui elle parle et fait du chantage (poster des nudes de la personne si elle ne reçoit pas une somme d’argent) que faire ?

Bonjour, vous pouvez bien entendu déposer une plainte pénale en vous rendant en Commissariat/gendarmerie. Rassemblez le maximum de preuves et de capture d'écran. Cordialement, RC