Usurpation d’identité qui m'a fait perdre tous les points de mon permis

Bonjour on m’a usurper mon identité suite à ça je n’ai plus de point sur mon permis et je doit payez des amendes considérables comment faire s’il vous plaît ?!

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En cas d'usurpation d'identité, la victime peut déposer plainte - soit sur place, auprès du Commissariat de police ou de la Gendarmerie de votre choix. La plainte sera par la suite transmise au procureur de la République ; - soit par courrier recommandé avec accusé de réception, directement auprès du procureur de la République du tribunal de grande instance du lieu de l’infraction ou du domicile de l’auteur de l’infraction.

Elle doit ensuite en principe avertir ses organismes bancaires ainsi que les organismes administratifs afin d'éviter que l'usurpation ne continue ainsi que les organismes publics ou privés (par exemple Administration) dans lesquels son identité a été usurpée. . En principe, une enquête sera ouverte et permettra à la victime de retrouver son auteur.

Dans tous les cas, il est recommandé de soumettre l'ensemble des faits à un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires afin de déterminer s'il existe d'autres voies de recours possible.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.