Usurpation d'identité pour un crédit fait en 2004

J'ai reçu une lettre des huissier. Pour un crédit datant de 2004. Mais je n'ai jamais signé et fait ce dossier. Je suis allé voir les huissier pour qu'il me montre le contrat. La signature ne correspond pas à la mienne. Que faire ? J'ai besoin d'un avocat pour contester svp, aidez moi

Bonjour,

L'Huissier de justice vous a-t-il précisé si une décision judiciaire aurait été prononcée à votre encontre?

Je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre de toute diligence voire procédure intervenir.

Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour