usurpation d'identité escroquerie

Que faire après une usurpation d identite 2 personnes ont Utilisees pour escroquerie

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.