usurpation d'identité credits par l'usurpateur

Bonjour, je souhaiterais être suivi dans le cas d’une usurpation concernant un vol d’identité la personne qui a commis l’usurpation a été retrouvée mais je reste cependant toujours poursuivis par les huissiers pour des crédits faits par l’usurpateur.

Madame, Monsieur

vous êtes vous constitué partie civile dans ce dossier? Avez vous copie de votre plainte et du jugement? Je peux vous rédiger la mise en demeure aux huissiers, n'hésitez aps à me contacter au 06.81.08.18.94 ou asalecroix.avocat@gmail.com