Usurpation d’identité amende à mon nom

Que faire en cas d’usurpation d’identité en sachant que je reçois des amende à mon nom à mon adresse et quand je contacte les les lignes de transport me dise que une personne a sûrement un document à mon nom et que malheureusement ne peuvent rien faire car c’est le même numéro de pièces d’identité malgré les preuve que j’envoie que je n'étais Pas sur les lieux à ce moment la ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.