Usurpation d identité a la sécurité sociale, je suis soit disant au RSI.

Madame ;Monsieur Je suis une femme âgée de 36 ans, je suis thaïlandaise et de nationalité française. Je me tourne vers vous car je suis victime d usurpation d identité a la sécurité sociale. Je suis soit disant rattaché à la sécurité des Independant. En tant que micro entrepreneur. Et dire que je suis à la base rattaché à la sécurité sociale régime normal à la sécurité sociale.. Svp je suis seule et j ai grand besoin de conseils concernant les démarches ou autres svp. Besoin d aide s il vous pla

K D

Madame, Il faudrait prendre attache auprès de votre organisme de sécurité sociale pour leur demander à quel régime vous devez être rattachée compte tenu de votre statut de micro-entrepreneur.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa