usager d'un vehicule fausse plaques faux

Madame monsieur je viens de contacter le tribunal de Pontoise on me notifie que j'ai été usagers d'un véhicule à Nanterre en 2015 avec de fausses plaques je n'ai jamais fait ça de ma vie j'ai contacté le tribunal ils ne veulent rien savoir

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible d'être victime d'une usurpation de plaque d'immatriculation. Dans ce cas là, l'amende doit être contestée dans un délai de 45 jours.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.