Usage de stupéfiant : Je souhaite un avocat pour mon audience devant le TGI

Bonjour je suis à la recherche d’un avocat commis d’office pour un jugement le 15 octobre 2019 a 9h30 au tribunal de grande instance de pontoise pour usage de stupéfiant étant déjà connu par les services de police pour des fait similaire

M B

Bonjour,

Vous recherchez un avocat commis d'office pour une audience au tribunal d'instance de pontoise pour usage de stupéfiant en état de récidive.

Un avocat commis d'office est un avocat désigné par le bâtonnier de votre juridiction lorsque vous n'en avez pas choisi un précédemment, ou que l'urgence ne le permet pas.

Un avocat commis d'office n'est pas gratuit. Sa rémunération doit être déterminée lors de votre premier rendez-vous avec lui.

Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, si vous ne disposez pas de revenus suffisants pour vous offrir ses services. La commission d'office et l'aide juridictionnelle sont donc deux choses bien distinctes.

Que vous touchiez ou non l'aide juridictionnelle, totale ou partielle, vous devrez régler les honoraires de votre avocat.

Pour effectuer une demande de commission d'office, vous devez écrire par courrier au bâtonnier associé au Tribunal de Grande Instance où se déroule votre comparution (en droit civil, comme en droit pénal).

N'hésitez pas à me contacter par email si besoin : m.barry.avocat@outlook.fr

Mustapha Barry Avocat à la Cour