Une société peut elle facturer une association créée par le gérant?

Bonjour Je souhaiterai savoir si entends que gerant d'une société je peux avoir comme client ma propre association à but non lucrative. (Ma société facture mon association) Merci de votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Vous pouvez avoir comme client votre association. Toutefois.la conclusion de contrats avec elle pourrait relever des dispositions relatives aux conventions réglementées. Il conviendrait donc de faire valider avec vos associés la conclusions de tels contrats. Cordialement