Une salariée a lancé une procédure contre moi avec de fausses allégations

Une de mes salariées me réclame 7 heures sup / hebdomadaire depuis trois ans ce qui complètement absurde. Elle s'est mise en arrêt maladie ( absente depuis 6 semaines) . J'ai eu la medecine du travail qui m'a confirmé les bons horaires, qu'elle a elle-même déclaré,soit 35h/ hebdo ,un contrôle d'urssaf récent = RAS. Elle prétend avoir des attestations de copines certainement . Que dois je faire?

S G

Bonjour, Vous devez aussi constituer des preuves que ses heures supplémentaires n'ont pas été effectuées. Avez-vous un système de pointage ou autre ? Vous pouvez également faire des attestations (télécharger le CERFA n° 11527*03). Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900