une rupture co a la fin d'un AT permet d'obtenir gain de cause au prud'homme ?

Je suis actuellement en arrêt de travail et suite a un litige avec ma responsable je ne souhaite pas reprendre et monter un dossier aux prud'homme contre elle, j'aimerais savoir si je demande une rupture conventionnelle a la fin de mon arrêt de travail si je vais quand même pouvoir obtenir gain de cause car elle est e fraude sur beaucoup de chose ?

Bonjour,

La signature d'une rupture conventionnelle vous empêchera de contester le motif de rupture de votre contrat de travail devant le Conseil de Prud'hommes.

Vous pourrez toutefois toujours former des demandes liées à l'exécution de votre contrat de travail (paiement d'heures supplémentaires, manquement à l'obligation de formation, etc.).

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris