Une personne étrangère à la famille refuse de me donner les documents de ma soeu

Selon le médecin expert ma soeur aurait besoin d'une protection juridique rapidement. Une de ses amies s'est investie dans les affaires de ma soeur et refuse de me communiquer tous les documents utiles pour que je puisse faire le dossier. Ma soeur n'a plus toutes ses possibilités cognitives. Quel recours ? comment pourrais-je faire pour que cette personne me fournisse les documents utiles ,? devrais-je envisager une procédure juridique de tutelle alors que j'ai peu de moyens ? Merci

demandez l aide juridictionnelle si vous souhaitez une mesure de tutelle