Une femme rencontré sur le réseau me harcèle et me menace

J'ai rencontré une jeune femme sur le réseau social, elle dit au début m'aimer bien puis au final elle me hait, je trouve quel doit être très fleur bleu, puis le temps passe et je m'attache à elle mais je veux pas souffrir, je lui demande de me laissé mais depuis je reçois beaucoup d'harcelement téléphonique, elle me menace de porté plainte pour menace, or je lui dit simplement de me laisser tranquille, alors je ne sais comment faire, aidé moi svp.

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette question.

Si cette personne vous harcèle d'une part vous avez la possibilité de bloquer cette personne tant concernant ses appels téléphoniques que votre lien via les réseaux sociaux.

Par ailleurs vous avez également possibilité vous de porter plainte à son encontre pour harcèlement en apportant les preuves auprès des services de police.

Si cette personne porte plainte à votre encontre, vous serez alors interrogé par les services de police.

Si vous êtes interrogé, cela ne signifie pas forcément que vous serez poursuivit pour une infraction.

Cordialement,