Une enfant harcelée par son professeur

Bonjour, Nous sommes les parents d'une élève de 6e harcelée par son professeur d'anglais. Nous avons avertis le chef d'établissement de ce qui se passe ainsi que la DASEN, le médiateur de l'éducation. Fin février, nous avons enfin pu rencontrer le professeur harceleur avec le chef d'établissement et ce rendez-vous ne s'est pas bien passé. Nous avons donc déposé une plainte. Nous avons une contre indication médical pour ce cours. Le chef d'établissement le refuse. Que faire? Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez me contacter afin d'en discuter. En principe, si le directeur d'établissement est au courant de la situation, il doit prendre les mesures nécessaires. A défaut, un recours devant le Tribunal compétent sera conseillé.

Cordialement